Comment améliorer la santé mentale des agriculteurs ? · Inserm, La science pour la santé


Anxiété, dépression, stress, idées suicidaires… de nombreux agriculteurs du Grand-Est ne vont pas bien. Des scientifiques de l’Inserm à Nancy prennent le problème à bras le corps pour rendre les agriculteurs acteurs de l’amélioration de leur santé mentale. Un article à retrouver dans le magazine de l’Inserm n°68 « Si on…

Source


En savoir plus sur Guilhèm Info

Subscribe to get the latest posts sent to your email.