
Anxiété, dépression, stress, idées suicidaires… de nombreux agriculteurs du Grand-Est ne vont pas bien. Des scientifiques de l’Inserm à Nancy prennent le problème à bras le corps pour rendre les agriculteurs acteurs de l’amélioration de leur santé mentale. Un article à retrouver dans le magazine de l’Inserm n°68 « Si on…
Source
En savoir plus sur Guilhèm Info
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
