Choose France : Boehringer Ingelheim investira un demi-milliard d’euros dans l’Hexagone


A l’occasion du sommet Choose France, le laboratoire allemand Boehringer Ingelheim vient d’annoncer une nouvelle salve d’investissements dans la santé animale. D’ici à 2030, c’est près d’un demi-milliard d’euros qui devraient ruisseler en France, notamment dans le Rhône. Une annonce qui intervient après plusieurs plans de restructuration.

Source


En savoir plus sur Guilhèm Info

Subscribe to get the latest posts sent to your email.