
A l’occasion du sommet Choose France, le laboratoire allemand Boehringer Ingelheim vient d’annoncer une nouvelle salve d’investissements dans la santé animale. D’ici à 2030, c’est près d’un demi-milliard d’euros qui devraient ruisseler en France, notamment dans le Rhône. Une annonce qui intervient après plusieurs plans de restructuration.
Source
En savoir plus sur Guilhèm Info
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
