Pintade Montpellier

GABIE : j’ai pris le bowl… pas de bol !


J’ai testé la nouvelle carte du restaurant Gabie au JOST Montpellier… Entre promesses alléchantes et grande déception, retour sans filtre sur une expérience culinaire qui manquait sérieusement de peps.

Source


En savoir plus sur Guilhèm Info

Subscribe to get the latest posts sent to your email.